rien
Actualité

Un peu d’actualité juste avant les fêtes ….

Suite à des essais effectués pour les feux avec une imprimante 3D en prêt, l’idée de créer des objets pour notre réseau avec cet outil à commencer à germer. Le principe étant d’investir au niveau du club et d’ouvrir la possibilité à d’autres associations d’en profiter. Démangé par l’envie, Nicolas n’a pas résister longtemps et a investi à titre personnel. Si j’ai bien compris, après de longues heures de jour et de nuit passées à appréhender la machine le résultat est là. Les feux réalisés sont très très acceptables vous pourrez le constater dans la photo jointe.

Dimanche matin dernier, des visiteurs sont passés avec du matériel bien sympa que nous avons fait tourné.

Au sujet des visiteurs, c’est le 2nd dimanche où il y a une manifestation autour de l’église et étant pris au dépourvu nous n’avons pas anticipé pour accueillir du public. Au final, quelques visiteurs spontanés ; il en ressort que nous pourrions potentiellement avoir plus de visites à ces occasions que lors de la fête du village.
En conclusion, si vous avez l’occasion d’être informés d’un évènement à Fontenilles, n’hésitez pas à en parler.
Cela me fait penser qu’il faudra que l’on se rapproche à nouveau des autres associations pour les expositions peut être en remplacement de la fête du village.

A suivre ….
photo1513275105.jpg

Publié le jeu. 14 décembre 2017

Par Michel

Reprise 2017-2018

Une fois n'est pas coutume, il est grand temps de reprendre les activités au sein du club!!! et pour ce faire, je vous propose d'ores et déjà une petite visite chez nos voisins de castres donc visite a noter dans votre agenda. photo1504364467.jpg

Publié le sam. 02 septembre 2017

Par Nicolas

Club fermé vendredi

Attention, comme indiqué dans le calendrier des séances, le club sera fermé vendredi 26 mai en raison du pont de l'ascension.

A+

Publié le dim. 21 mai 2017

Par Michel

Fêtes de fontenilles

Hello tous,

A l'occasion de la fête de Fontenilles, nous prévoyons d'ouvrir les portes du club comme tous les ans pendant le weekend.
Ce sera les 17 et 18 juin.
Cette année encore le cœur de fêtes ne sera pas au centre du village. Nous prendrons donc notre temps pour manger à midi et ce sera l'occasion de faire le repas dont nous avions parlé.
De fait, merci de bien remplir le tableau des présences quand la date sera disponible dans le calendrier afin de nous organiser au mieux.
A bientôt.

Publié le dim. 21 mai 2017

Par Michel

<<  <  3 | 4 | 5 | 6 | 7  >  >>